top of page

NOUS CONTACTER

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question,

prenez contact avec notre équipe de Camps by Spartner

  • Comment s'inscrire ?
    1. L’inscription se fait par internet : remplissez le formulaire de pré-inscription correspondant à votre stage dans l’onglet « S’inscrire » Vous recevez ensuite un email confirmant la prise en compte de votre préinscription, pensez à vérifier vos courriers indésirables. 2. L'inscription de votre enfant ne sera néanmoins définitive qu'à réception de votre paiement dans un délai de 7 jours (toutes les modalités de paiement sont décrites sur notre site internet). Nous vous remercions de bien vouloir privilégier un paiement par virement bancaire. 3. La confirmation de votre inscription : A réception de votre paiement, vous recevrez un email de confirmation d’inscription au stage accompagné du livret d’informations afin de préparer l’organisation du stage de votre enfant. Vous devrez également compléter la fiche sanitaire en indiquant toutes les informations demandées sur l’enfant.
  • Puis-je payer le stage en plusieurs fois ?
    Oui, vous avez la possibilité de payer jusqu’à 3 fois sans frais par chèque bancaire, à condition que tous les paiements soient encaissés avant le début du stage. Le premier chèque est encaissé à réception et les suivants le 15 du mois, n’oubliez pas d'ajustement votre échéancier de paiement selon la date d'inscription au stage.
  • Puis-je payer le stage par carte bancaire ?
    Oui, lors de votre réservation en ligne vous pourrez choisir ce mode de paiement
  • Puis-je payer le stage en chèques vacances ?
    Oui, tout ou une partie du total du stage. Nous vous recommandons un envoi dans une enveloppe renforcée avec accusé de réception, niveau de garantie R2, afin d’assurer le contenu du courrier. Vous pouvez compléter votre paiement en virement bancaire, carte bancaire ou chèque(s) bancaire(s) le cas échéant. Si vous n'avez pas encore vos chèques vacances au moment de l'inscription, vous pouvez nous envoyer un chèque de caution, que nous n'encaisserons pas dans l'attente de recevoir ces derniers.
  • Etes vous agréé VACAF ?
    Oui, nous sommes agréés à ce dispositif, mais nous n'acceptons que l'AVE (L'Aide aux Vacances Enfants). Afin de bénéficier de l’Aide aux Vacances Enfants, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre au moment de votre inscription et par email votre numéro de matricule ainsi que votre caisse de rattachement.
  • J'ai une aide de mon CE, comment faire ?
    La participation des Comités d’Entreprise au stage est possible. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre Comité d’Entreprise afin de clarifier les démarches puisque chaque CE fonctionne différemment : Certains CE peuvent vous rembourser le montant du stage directement. Dans le cas contraire où le CE nous rembourse directement : 1. Vous devrez demander un document auprès de votre CE, puis nous le transmettre afin que nous le remplissions en attestant de la participation de votre enfant à l’un de nos stages, que vous renverrez à votre CE. 2. Ensuite, soit le CE vous adresse le chèque directement, soit il nous l’adresse, et nous vous remboursons si le paiement a été réglé en totalité. Nous vous rappelons que les stages doivent être réglés en totalité avant l’arrivée du ou des stagiaires. Dans le cas où le chèque de votre CE nous est adressé après le stage, vous avez deux possibilités : soit vous nous envoyez un chèque de caution que nous n’encaissons pas, soit nous encaissons l’intégralité des chèques puis nous remboursons le montant payé par le CE.
  • Organisez-vous le transport des enfants ?
    Oui, nous organisons le voyage en bus entre Toulouse et l'hébergement à Saint Lary Soulan.
  • Vos stages sont-ils déclarés ?
    Oui, tous nos stages sont déclarés auprès de la Délégation Régionale Académique à la Jeunesse, à l’Engagement et aux Sports (DRAJES), ce qui vous garantit le respect de la législation en vigueur, de la règlementation des accueils collectifs de mineurs, afin que les conditions de sécurité du stage soient optimales.
  • Acceptez-vous les enfants n'ont licenciés auprès d'une fédération de rugby ?
    Non, les débutants ne sont pas acceptés sur nos stages car ils seraient trop difficile pour eux et contre-productif. Les stagiaires doivent s’entraîner à l’année en club et avoir 2 ans de pratique minimum. Votre enfant doit être licencié auprès de la fédération française du sport concerné ou de la fédération de son pays. Dans ce dernier cas, un certificat médical autorisant la pratique du sport concerné en compétition vous sera demandé.
  • Est-ce que mon enfant rencontra le sportif de haut niveau ?
    La rencontre avec le sportif de haut niveau est conditionnée au planning de ce dernier et au protocole sanitaire en vigueur au moment de la réalisation de nos stages, elle n'est donc ni garantie ni contractuelle. CAMPS BY SPARTNER s'engage à tout faire pour permettre aux enfants de rencontrer le sportif de haut niveau.

NOUS CONTACTER 
Notre équipe est joignable du lundi au vendredi de
​9h00 à 12h00 par téléphone au 05 81 08 00 26
9h à 12h00 / 14h à 17h  par email ou par chat

Nous vous remercions pour votre message, notre équipe vous répondra dans les meilleurs délais.

bottom of page